Mardi, 19 Novembre

Dernière mise à jour18/11/2019 03:39:46 PM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères Carte mère Gigabyte Aorus H370 Gaming 3 Wifi

Carte mère Gigabyte Aorus H370 Gaming 3 Wifi

Envoyer Imprimer

Conclusion

Nous avions découvert le Chipset Intel Z370 grâce à la Gigabyte Z370 Aorus Gaming 3 et c’est donc une excellente chose de passer à la version H370 toujours dans la catégorie Gaming 3.
C’est donc sans aucune surprise que ces modèles ont énormément de points communs.
IMGP2838Mais ce sont les différences qui attireront le plus notre attention. Elles figurent bien évidemment dans les spécifications de la Aorus H370 Gaming 3 Wifi.

recommande par

La norme AC évolue quelque peu pour proposer des débits théoriques plus rapides. Mais comme c’est systématiquement le cas avec tous les équipements réseaux, si le routeur ou la box internet ne supportent pas cette norme, la technologie la plus récente devient inutile. Il faudra donc patienter pour que la généralisation se fasse.

On regrettera également que « l’intégration » passe encore par l’ajout de fils supplémentaires car les antennes ne figurent pas sur le panneau arrière.
La bonne nouvelle est le support natif de l’USB 3.1 gen 2 car il est pour ainsi dire toujours plus efficace que les contrôleurs alternatifs.
La Aorus H370 Gaming 3 Wifi nous a donc convaincu et nous serions presque tentés de la préférer à la version Z370 aux vues des fonctionnalités offertes même s’il lui en manque une et pas des moindres : l’overclocking.

 



Share