Dimanche, 17 Novembre

Dernière mise à jour15/11/2019 01:24:34 PM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères Gigabyte X299 AORUS Gaming 3

Gigabyte X299 AORUS Gaming 3

Envoyer Imprimer

Conclusion

La Gigabyte X299 AORUS Gaming 3 est la première carte mère X299 que nous testons et qui nous permet donc de découvrir le potentiel des nouveau processeurs Intel Core i9.
IMGP2554Avec une étiquette dépassant les trois cents euros, il va de soit que nos exigences seront sans concession. Or la nouvelle carte mère de Gigabyte fait un sans faute sur les trois points fondamentaux : Qualité de fabrication, équipements et fonctionnalités embarquées.

Pour répondre à la question que tout le monde se pose à savoir si Intel X299 est un meilleur choix qu’AMD Ryzen, et bien oui à condition de vouloir disposer d’un maximum de puissance pour des applications très spécifiques sachant tirer parti d’autant d’unités de calcul. Cela concerne donc l’encodage vidéo et toute autre production de contenus multimédia.
A partir du moment où l’on opte pour un PC à base de chipset Intel X299, la AORUS Gaming 3 ne décevra pas. Le choix des composants ne laisse aucun doute sur sa fiabilité à très long termes et nous avons pu apprécier de très bonnes possibilités d’évolution et d’extension.

alt alt

fleche Rapport qualité prix

 



Share