Jeudi, 23 Mai

Dernière mise à jour22/05/2019 11:28:19 AM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères Présentation 59H : Carte mère ASRock H370M-ITX/ac

Présentation 59H : Carte mère ASRock H370M-ITX/ac

Envoyer Imprimer

 95 % des cartes mères du marché sont excellentes et si quelques unes sont exécrables, les dernières sont vraiment exceptionnelles et la ASRock H370M-ITX/ac en fait partie.

ASR H370M ITXAC 01Tout d’abord le format mini-ITX est probablement le meilleur actuellement. Ne souffrant de pratiquement aucunes limites en termes de possibilités, il permet d’aboutir à une machine puissante, évolutive et compacte.

Concernant la H370M-ITX/ac en particulier, nous sommes totalement sous le charme. Elle est esthétiquement sobre évitant toute fioriture du genre coque plastifiée à tout va. Elle bénéficie d’un équipement d’une richesse surprenante en s’offrant le luxe de deux interfaces ethernet en plus du wifi.

Elle a même le droit à un slot M.2 pour les SSD de dernière génération (NVMe) et de l’USB 3.1 Gen en natif. Cerise sur le gateau le port PCI Express est renforcé par un blindage.

Le plus surprenant reste son tarif. Proche de cent euros, elle devient de ce fait l’une des meilleures cartes mères que nous ayons pu tester grâce à un rapport qualité prix absolument incroyable.

alt alt

fleche Rapport qualité prix incroyable
fleche Design, qualité générale



Share