Lundi, 10 Décembre

Dernière mise à jour07/12/2018 02:27:08 PM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Corsair Vengeance DDR4 SODIMM

Corsair Vengeance DDR4 SODIMM

Envoyer Imprimer

Corsair ne cesse de voir son succès se développer grâce à ses modules mémoire performantes et la société s'attaque une nouvelle fois au domaine des PC portables avec sa nouvelle gamme Vengeance DDR4.IMGP2802

Afin de découvrir tout le potentiel de cette dernière génération de mémoire vive, nous avons sélectionné la référence CMSX16GX4M2A2666C18.Il s'agit d'un kit composé de deux barrettes de 8GB chacune permettant d'obtenir une capacité totale de 16GB.

Les Corsair Vengeance autoriseront alors tous les champs d'applications possibles tant pour les applications les plus lourdes que pour les joueurs ou simplement surfer sur le net.

Le première spécificité est de nécessiter que de 1.2V ce qui permettrait de réaliser des économies d'énergies et donc de préserver les batteries des équipements mobiles tels que les PC portables et autres netbook.

En proposant ce kit composé de deux modules, le support du mode Dual Chanel est assuré et permettra des performances encore plus élevées.

La majorité des PC portables doivent bien souvent se contenter de mémoires économiques et les Corsair Vengeance devraient être en mesure d'apporter des gains de performances significatifs.

Elles pourront également être une mise à jour des plus bénéfiques pour les machines plus anciennes.

Alors seront elles à la hauteur de leurs homologues en DDR3 DIMM qui n'ont cessé de battre des records mondiaux?Numéro un sur le marché de la mémoire pour PC, Corsair dévoile ses nouveaux modèles au format SO-DIMM pour mini PC et portables.

Notre kit de test est certifié 18-19-19-39 et comme toute la gamme, elles fonctionnent avec 1.2V de tension. Afin de prouver l’excellente fiabilité de ses mémoires, Corsair garantit tous ces produits à vie.

Les Vengeance respectent bien évidemment les standards pour ce type de mémoire. Elles profitent d’un PCB noir et les puces sont couvertes par un autocollant.

La seconde face reprend les caractéristiques des modules. Elles ne sont donc pas refroidies par un système de dissipation passif ce qui leur permet de rester compatibles avec toutes les plateformes. Un tel ajout aurait engendré une épaisseur supplémentaire, un facteur limitant l’installation.



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir