Mardi, 21 Janvier

Dernière mise à jour21/01/2020 11:43:48 AM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Corsair Vengeance Pro Series 2x8GB 1866MHz C9

Corsair Vengeance Pro Series 2x8GB 1866MHz C9

Envoyer Imprimer

corsairCorsair est l’un des rares fabricants à diversifier un maximum ses gammes de produits dans un univers ou chacun préfère globalement se spécialiser dans un domaine unique.

Ainsi la marque bénéficie d’une excellente réputation sur ses mémoires mais ses alimentations connaissent également un large succès ainsi que ses supports de stockage SSD.

Les périphériques de jeux, ses sytèmes audio, ses supports de stockage USB font également parti du catalogue tout comme ses équipements dédiés au refroidissement et surtout ses boitiers incontournables.

Les mémoires Vengeance Pro Series se situent juste en dessous des fameuses Dominator, des produits d’exception.  Mais Corsair propose aussi des modules en adéquation avec les attentes du grand public, ce sont les XMS ainsi que les ValueSelect.

Corsair_Vengeance_Pro_03

Les mémoires Vengeance Pro Series 2x8GB 1866MHz C9 se présentent par kit de deux modules afin de profiter de la technologie Dual Channel.

Elles sont disponibles en différents coloris pour l’intégration la plus parfaite au sein de la machine. Corsair les a présenté dans un premier temps au dernier Computex en noir, rouge et bleu mais elles devraient également être proposées en mauve ou saumon.

Elles se caractérisent par d’excellentes capacités en overlocking et se destinent principalement aux plateformes Intel Ivy Bridge et Haswell. Alors que les modules mémoire les plus élaborés atteignent des sommes folles, les Vengeance Pro Series 2x8GB 1866MHz C9 se veulent plus accessibles sans faire la moindre concession sur les performances.

La capacité est de 16GB répartis en deux barrettes de 8GB chacune et elles sont certifiées pour une cadence de 1866MHz avec une tension de 1.5V et des timings de 9-10-9-27.

Les Corsair Vengeance Pro Series 2x8GB 1866MHz C9 sont équipées d’un radiateur sur dimensionné et supportent les profils XMP 1.3 simplifiant leur reconnaissance par la carte mère.



Share