Dimanche, 19 Janvier

Dernière mise à jour17/01/2020 05:29:44 PM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Kingston HyperX Beast

Kingston HyperX Beast

Envoyer Imprimer

Les mémoires Kingston HyperX Beast n’ont eu aucun mal à se montrer des plus convaincantes. Tout d’abord, nous avons pu apprécier leur qualité de fabrication de haut vol ou aucun défaut ne subsiste. Elles méritent sur ce point amplement leur appartenance au haut de gamme.

IMGP8746_1

Sur le plan des performances, la capacité de 32GB offre tous les profils d’utilisation imaginables et l’emploi des fameuses solutions RAM Disk augmente encore la réactivité d’une machine par rapport aux SSD.

Leur hauteur de seulement 46 millimètres permettra l’installation sous tous les systèmes de refroidissement processeur y compris le Noctua NH-D14.

Nos mesures ont permis de démonter que la fréquence de 1866MHz permet effectivement d’obtenir des gains par rapport à des modules cadencés à 1333MHz.

Il faudra toutefois prendre en considération qu’une augmentation de la fréquence de quarante pour cent n’engendre pas des gains du même ordre dans la pratique.

Dans le meilleur des cas, les utilisateurs bénéficieront d’applications plus rapides de trois pour cent.

Disponibles à partir de cent soixante dix euros, les mémoires Kingston HyperX Beast respectent sans surprises les plages tarifaires de la concurrence.

Leur principal avantage restera leur design noir que seul Corsair propose également. Les G.Skill étant uniquement bleues ou rouges mais surtout les Kingston HyperX Beast profitent d’un meilleur niveau de finition.

alt alt

fleche Qualité de finition
fleche Esthétique noire rare dans le monde de la RAM

 fleche Intérêt limité des 1866MHz



Share