Mercredi, 11 Décembre

Dernière mise à jour10/12/2019 12:52:22 PM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Patriot Viper 3 Series Black Mamba 2x 4GB - 2133MHz - C9

Patriot Viper 3 Series Black Mamba 2x 4GB - 2133MHz - C9

Envoyer Imprimer

Patriot Memory est un fabricant incontournable de modules mémoire pour tous ceux souhaitant équiper leurs PC de composants de grande qualité et ils proposent le kit Viper 3 Series « Black Mamba ».

http://www.59hardware.net/images/test/test_642/Patriot-Viper-3-Series-Black-Mamba-2x-4GB.jpg

Il y a quelques mois, nous avions testé un excellent kit Viper Xtreme Division 4 faisant partie du haut de gamme de la marque et que nous recommandions.

Désormais nous découvrons les Viper 3 Series grâce à un kit composé de deux modules d’une capacité de 4GB chacun et donc disposer de 8GB. Leur fréquence est de 2133MHz ce qui garanti un niveau de performances supérieure particulièrement prisé par les gamers.

Les mémoires Patriot Viper 3 succèdent sans surprise aux Viper 2 qui avaient marqué les esprits grâce à leurs radiateurs aux ailettes larges et hautes. Désormais elles profitent d’une esthétique toujours plus travaillée et d’un niveau de finition impressionnant.

De plus, les Viper 3 Series alias Black Mamba respectent des timings de 11-11-11-27 pour une tension de 1.5V. Elles pourront équiper tant les plateformes AMD qu’Intel. Elles supportent également les profils XMP en révision 1.3 et afin de prouver une fiabilité sans faille des Patriot Viper 3 Series, la marque les garantit à vie.

Alors les modules mémoire Patriot Viper 3 Series seront-ils aussi convaincants que les Viper Extreme Division 4 qui nous avaient tant séduits ?



Share