Mardi, 21 Janvier

Dernière mise à jour21/01/2020 11:43:48 AM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Patriot Viper 3 Series Black Mamba 2x 4GB - 2133MHz - C9

Patriot Viper 3 Series Black Mamba 2x 4GB - 2133MHz - C9

Envoyer Imprimer

Les modules mémoire Patriot Viper 3 Series Black Mamba sont assurément des composants d’exception.

IMGP6456

Nous avons été totalement séduits par leur look ravageur, sobre et rappelant les meilleurs matériaux grâce à leur effet carbone.

La qualité de fabrication est elle aussi des plus satisfaisantes car l’assemblage est parfait et sans faille. Grâce à des caractéristiques de haut vol, les Patriot Viper 3 Series offrent un excellent niveau de performances.

Elles représentent donc l’un des meilleurs choix actuels pour tous les gamers mais aussi les utilisateurs exigeants souhaitant profiter d’une mémoire vive de qualité supérieure.

La capacité de 8GB reste une quantité de mémoire largement suffisante pour la majorité des applications. Ceux souhaitant d’avantage de mémoire pourront se tourner vers des modules identiques mais en plus grand nombre.

De plus Patriot garantit à vie les Viper 3 Series Black Mamba ce qui assure une fiabilité sans faille.

La grande force de ces excellents modules reste le potentiel d’overclocking exceptionnel car rares sont les modules certifiés 2133MHz à être capable d’atteindre les 2600MHz. Toutefois dans la pratique il faut garder à l'esprit que les gains restent très faibles avec moins de 2%. Mais il faut garder en tête que chaque pourcent permet aux overclockers de battre les records mondiaux.

Proposées à quatre vingt euros, ces barrettes signées Patriot sont le meilleur choix actuel dans leur gamme car les produits concurrents à prix équivalent exigent 1.65V et sont nettement moins disposées à l’overclocking. C’est pourquoi nous recommandons ce modèle qui ne décevra personne.

fleche Qualité de finition supérieure
fleche Potentiel d'overclocking
 
 


Share