Vendredi, 28 Février

Dernière mise à jour27/02/2020 09:58:39 AM GMT

Vous êtes ici Articles Mobilité, PC Portable et tablettes Ecouteurs MA350 by RHA, ça déménage dans les oreilles.

Ecouteurs MA350 by RHA, ça déménage dans les oreilles.

Envoyer Imprimer

Chose qui n’est pas dans son habitude, 59Hardawre test pour vous aujourd’hui une paire d’écouteur tout droit venu de chez RHA : les MA350.

RHA MA350 (13)

Les écouteurs sont devenu un objet du quotidien, en tout cas chez certaines personnes, utilisés partout et tout le temps. Nombreuses sont les marques qui proposent ce genre de produit.

Parmi les plus grandes telles que Sony, Beats, Skullcandy et bien d’autres, quelques petites marques essaient de se frayer un chemin pour avoir une petite part du gâteau.

RHA est une société basée à Glasgow au Royaume-Uni. Spécialisée dans l’audio, l’entreprise propose des casques audio (certains à but nomade) et des écouteurs intra-auriculaires, tous garantis pendant une durée de 3 ans. Proposant des produits sobres mais design, la firme anglaise entend faire son chemin dans le monde de « l’audio mobile Â» grâce à des matériaux et un son de haute qualité.

Les MA350 sont des écouteurs intra-auriculaires en aluminium massif. Disponibles seulement en noir (pour le moment), ils sont annoncés au prix de 39€95 sur Amazon et sur le site de la Fnac. Un design aérophonique, des lignes simples et une finition en aluminium sont les atouts des MA350 annoncés par le constructeur. Alors verdict ? 



Share