Lundi, 11 Décembre

Dernière mise à jour11/12/2017 01:53:32 PM GMT

Vous êtes ici Articles Périphériques Casque gaming CM Storm SIRUS-C

Casque gaming CM Storm SIRUS-C

Envoyer Imprimer

Pour continuer nos essais de périphériques gaming, 59Hardware vous propose le test d’un casque venu de chez CM Storm : le tout nouveau SIRUS-C. 

Cela fait maintenant plus de deux ans que nous n’avions pas testé de casques gaming made in CM Storm, le dernier en date étant le SIRUS premier du nom. L’erreur est donc réparée avec ce test du SIRUS-C, un casque 2.2 (rappelons que le SIRUS est un casque 5.1) pour joueurs PC, Xbox et Playstation.

CM Storm est la filiale gaming de Cooler Master, célèbre fabricant de Boitiers, alimentations et refroidissement. La branche gaming de la marque propose pas mal de périphériques gaming comme des casques, des claviers, des souris, des tapis de souris et aussi des boitiers gaming.

La firme taiwanaise nous revient avec une nouvelle version du SIRUS destinée à de multiples plateformes. En effet, il est compatible sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 mais aussi sur la nouvelle PS4. Il embarque dans chaque écouteur un haut-parleur principal de 40 mm additionné à un woofer de 44 mm.

Le SIRUS-C intègre un microphone ainsi qu’une télécommande directement intégrés au câble. On retrouve un jeu de LED au niveau des écouteurs et du microphone. Concernant le design global, ça ressemble très fortement au SIRUS classique, aucun doute là dessus !

Pour le tarif, on peut le trouver au prix de 90€ environ et cela, depuis le mois de mai. Le SIRUS-C est donc un casque gaming milieu de gamme, qui pourrait concurrencer des headsets comme le FUNC HS-260 que nous avons récemment pu tester. 

Il ne reste qu’à découvrir cette nouvelle version du célèbre casque, tout en sachant que la gamme SIRUS a déjà fait ses preuves…



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir