Vendredi, 23 Août

Dernière mise à jour23/08/2019 09:41:15 AM GMT

Vous êtes ici Articles Périphériques Corsair IronClaw RGB Wireless, la même en mieux !

Corsair IronClaw RGB Wireless, la même en mieux !

Envoyer Imprimer

L'IronClaw RGB est une excellente souris qui tient extrèmement bien en main avec ses deux zones de préhension en caoutchouc de chaque côté. Sa finition est vraiment au top. La possibilité de l'utiliser aussi bien en filaire, en Bluetooth ou avec le sans-fil "Slipstream" en fait un souris très versatile. Capable de s'adapter à tous les devices.

label c2c

Son autonomie est quasiment égale aux chiffres annoncés par le fabricant. Un peu faible en mode SlipStream 2,4GHz entre (16h et 24h selon la puissance du rétro-éclairage) mais vraiment intéressante en Bluetooth (on dépasse facilement les 30H). La recharge s'effectue rapidement et peut se faire en jouant, il n'y a donc pas vraiment de problème hormis la coupure le temps de la brancher ce qui reste un problème mais plus pour le côté pratique.

P1050663

Et puisqu'on en parle, il aurait été pratique de bénéficier d'un dock de recharge, un peu à la maniere de Razer avec sa Mamba Wireless ou alors proposer une souris compatible avec la recharge sans fil via le tapis MM1000 du constructeur. Sur ce point, nul doute que le prix aurait légèrement augmenté puisque la seule souris animée par la technologie de recharge sans fil Qi, la Dark Core RGB SE arrive presque à 110€ quand l'Iron Claw RGB Wireless affiche un prix bien plus modéré de 79,95€.

Et petit bémol sur la molette qui aurait mérité des crans plus prononcés, ce qui peut occasionner quelques erreurs...

alt alt

fleche Qualité des finitions
fleche Design
fleche Logiciel facile à prendre en main
fleche Autonomie !

fleche Réservé aux grandes mains
fleche Manque un Dock de charge ou un système de charge sans-fil pour le côté pratique.
fleche Molette qui manque de cran



Share