Samedi, 15 Décembre

Dernière mise à jour14/12/2018 04:37:55 PM GMT

Vous êtes ici Articles Périphériques Fauteuil gaming Vertagear SL4000- RD

Fauteuil gaming Vertagear SL4000- RD

Envoyer Imprimer

Selon son fabricant, le SL4000 se destine aux gens assez grands (dixit la petite appli sur le site), parfait à mon niveau, et oui votre serviteur est assez grand et des reins en compote de surcroît.

Vertagear SL4000 RD 2

Après prés d'un mois d'utilisation intensive, nous pouvons affirmer que le confort est total, même après de nombreuses heures passées devant un écran, le soutien lombaire réglable est très appréciable pour les gens souffrant de mal de dos.
La finition est de très bon niveau, la tenue du simili cuir semble bonne même si ce n'est pas en un mois qu'on peut en juger, son entretien est simple à l'inverse des revêtements textiles. Le vérin est à loger à la même enseigne, il est donné avec une capacité de 150 Kg, nous ne pouvons présumer de son efficacité dans le temps, il serait peut être utile de commercialiser des vérins de remplacement.

Vertagear SL4000 RD 2

Nous avons apprécié les nombreux réglages des accoudoirs, ils permettent d'adapter leur position à sa propre morphologie.
Le choix en matière de coloris est large, les amateurs de discrétion peuvent se rabattre vers la version noire.

Le tarif annoncé est proche des 300 euros, c'est couteux certes mais gageons qu'il sera toujours là dans plusieurs mois, à l'inverse d'autres sièges moins chers à l'achat.
Après une recherche sur le net, ce type de fauteuil à finitions égales se négocie dans cette gamme de prix, citons AKRacing, Arrozi ou Rolbas.

fleche Confort,
fleche Nombreux réglages,
fleche Finition,
fleche Soutien lombaire et appui-tête.
 


Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir