Samedi, 25 Novembre

Dernière mise à jour24/11/2017 11:52:40 AM GMT

Vous êtes ici Articles Périphériques Gigabyte M7 Thor

Gigabyte M7 Thor

Envoyer Imprimer

 Gigabyte n'est plus le fabricant de carte mère que nous connaissions. Il s'est adroitement développé pour devenir un touche à tout, après les cartes graphiques, les boîtiers, le constructeur s'est lancé sur les périphériques Gamer, et on peut le dire sans mentir que ca lui réussit plutôt bien.

IMG_11575

Chez 59Hardware, on suit d'ailleurs le développement d'assez prés, puisque quelques périphériques de la marque sont déjà passés dans nos mains et le constructeur s'améliore toujours un peu plus sur son haut de gamme de sorte qu'une fois les gros défaut gommés, il ne reste que du bon produit comme le kit Gigabyte Aivia testé ici.

Le test d'aujourd'hui porte sur la souris Thor de Gigabyte, remix de la M7 en plus punchy. Cette souris constitue l'offre d'entrée de gamme du constructeur, que faut il espérer d'une souris vendue sous la barre des 30€ ? La forme allongée des clics gauche et droite est-elle juste une histoire de style ou apporte elle un malus à l'ergonomie ? Réponse dans cet épisode de Test 59H !



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir