Jeudi, 25 Avril

Dernière mise à jour25/04/2019 07:48:29 AM GMT

Vous êtes ici Articles Périphériques K70 MK.2 Low Profile RAPIDFIRE : Le clavier mécanique aux allures d’un clavier à membrane.

K70 MK.2 Low Profile RAPIDFIRE : Le clavier mécanique aux allures d’un clavier à membrane.

Envoyer Imprimer

Pour 59Hardware, c’est un coup de cœur, en plus de fusionner la qualité de frappe d’un clavier mécanique avec l’apparence d’un clavier à membrane, il est silencieux et le logiciel est archi-complet, ce qui en fait le clavier le plus abouti de chez Corsair!

P1030437 2 23Nous apprécions tout particulièrement l'esthétique soignée du K70 avec une finition parfaite et d'une robustesse visible.  

La seule ombre au tableau est comme d'habitude un prix qui le cantonne à un public fortuné. A 180€, autant avoir le porte monnaie bien chargé... D'ailleurs, en regardant de plus près les prix sur le site officiel de Corsair, on remarque que seulement 10€ séparent un clavier mécanique K70 MK.2 à interrupteurs Cherry MX standard de la version Low Profile. C'est assez étrange compte tenu de la nouveauté.

Si vraiment nous devrions creuser pour lui trouver des défauts, on commencerait par dire que le logiciel, dû fait de sa richesse en réglage, n'est pas facile à prendre en main. Ensuite, on ajouterait que la molette de réglage du volume argentée aurait mérité une robe noire et un défilement plus souple.

label c2cAlors pour conclure, vous vous en doutez, les performances sont au rendez-vous, la qualité des claviers Corsair est toujours là, la finition est encore une fois parfaite ...

Bref, c’est un véritable succès et je dirai même tout simplement, c’est LE clavier de 2018.

alt alt

fleche L'apparence d'un clavier à membrane
fleche Le look si caractéristique des clavier Corsair
fleche Une finition excellente
fleche Un bruit maîtrisé
fleche Le logiciel complet (qui promet de longs moments de réglage)

 fleche Le prix



Share