Jeudi, 18 Juillet

Dernière mise à jour18/07/2019 01:12:52 PM GMT

Vous êtes ici Articles Périphériques Ozone Blast Ocelote World

Ozone Blast Ocelote World

Envoyer Imprimer

59Hardware est de retour avec les tests de casques gaming et cette semaine, c’est le très récent BLAST de chez OZONE sous la version OCELOTE WORLD qui vous est proposée.

Ozone Blast Ocelote World

Cela faisait un bail que l’on n’avait pas testé un casque gaming de chez Ozone, le dernier étant le RAGE ST en 2012. Sorti en janvier, le BLAST OCELOTE WORLD est un tout nouveau casque gaming USB 7.1 virtuel à l’effigie du gamer Ocelote (comme son nom l’indique).

Pour la petite histoire, Ocelote, de son vrai nom Carlos Rodriguez, est un joueur espagnol d’eSport. A voir, ce jeune homme se débrouille plutôt bien sur des licences comme Counter Strike, World of Warcraft ou encore League of Legend. La base...

Pour revenir à notre nouveau joujou, il s’agit d’un casque pour gamer qui a pour base le BLAST et qui est équipé d’un système 7.1 virtuel compatible sur PC mais aussi sur PS4. Ce BLAST, à la sauce Ocelote, est composé de deux galettes de 44 mm et propose un jeu de LED orange au niveau des écouteurs.

Il est disponible en noir ou en orange et c’est un headset repliable, idéal pour un meilleur rangement. Comme tout bon casque gaming qui se respecte, il embarque un microphone qui se mettra en mode « mute » lorsqu’il sera replié sur lui-même.

Au niveau du tarif, on le trouve à 74,99 euros sur le net. A ce prix-là, Ozone nous propose donc un casque gaming milieu de gamme à un tarif raisonnable. Mais que vaut réellement ce BLAST Ocelote World ? Voici notre verdict.



Share