Vendredi, 06 Décembre

Dernière mise à jour06/12/2019 02:39:43 PM GMT

Vous êtes ici Articles Périphériques Souris CHERRY MW 8 Advanced

Souris CHERRY MW 8 Advanced

Envoyer Imprimer

CHERRY MW 8 Advanced 2Première chose, c'est une souris dédiée à la mobilité et vue sa taille il est quasiment impossible de poser la paume de la main sur la souris, à moins d'avoir des petites mains...
La souris CHERRY MW 8 Advanced est doté de deux boutons côté gauche dédiés à la navigation, avance et retour, bien qu'elle soit symétrique elle conviendra davantage à un droitier le pouce étant utilisé généralement pour les manœuvrer.
La roulette permet le défilement vertical progressif mais elle fait office de bouton, il autorise un défilement plus rapide aussi bien verticalement que horizontalement, la sensibilité du capteur se règle à la volée par le bouton sous la roulette, une diode LED confirme le réglage, un clignotement pour 600 dpi, 2 pour 1000 dpi, 3 pour 1600 dpi et enfin 4 pour 3200 dpi.
CHERRY MW 8 Advanced 2Le fonctionnement de ce mulot est alimenté par une batterie de 550 mAh, l'autonomie est annoncée à 70 jours mais tout dépend de la fréquence d'utilisation, en veille elle ne consomme que 0,3 mA et 10 mA en fonctionnement. L'indicateur de charge repose sur la diode LED du bouton des dpi, s'il clignote rapidement il est temps de charger la batterie, cette recharge transite par le cordon USB de recharge livré, la souris reste utilisable pendant la charge mais toujours via une des deux transmissions sans fil.
Après une certaine durée d'utilisation,..
La glisse est confortable, on préférera une surface très lisse ou textile, nous l'avons testé sur différents supports sans rencontrer de problèmes, la roulette apporte un défilement assez souple mais il n'est pas réglable.
Par rapport à notre utilisation l'autonomie est correcte,
CHERRY MW 8 Advanced 2Rappelons qu'il s'agit d'une souris bureautique, dédiée aux portables et/ou à la projection de présentation par exemple, il n'est pas question ici de gaming, car le temps de latence est élevé.

Cette CHERRY MW 8 Advanced présente le principal inconvénient de son avantage qui est la compacité, ce n'est pas propre à cette souris bien sur mais elle est assez fatigante en cas d'usage très prolongé car la position de saisie pour les grandes mains n'est pas idéale, mais nous le répétons à nouveau toutes les souris dites "mobiles" sont ainsi, c'est comme ça...



Share