Samedi, 23 Février

Dernière mise à jour22/02/2019 04:36:02 PM GMT

Vous êtes ici Articles PC de bureau, multimédias ASRock M8 Series

ASRock M8 Series

Envoyer Imprimer

Les mini PC ne manquent pas sur le marché et rares sont ceux à se démarquer réellement. ASRock y fait une entrée fracassante avec le M8 Series.

IMGP8147

Ce modèle se base sur un boitier mini ITX transportable dont le design original et la finition de qualité supérieure ne manqueront pas de susciter l’enthousiasme des joueurs.

Il intègre un panneau de contrôle à affichage OLED doté de nombreuses fonctionnalités liées à l’audio, au Power Management et bien d’autres.

Car c’est à eux en premier lieu que le ASRock M8 se destine. En étant capable d’accueillir les plus puissantes cartes graphiques actuelle, cette machine devrait être en mesure d’offrir un confort de jeu dans les derniers titres sortis.

Il suffira d’ajouter un processeur Intel Core de quatrième génération Haswell et de la mémoire vive afin de profiter du potentiel du M8 Series.

En plus de profiter d’un boitier très haut de gamme en aluminium, le mini PC ASRock est capable d’héberger grand nombre de périphériques de stockage composé de disques durs et de SSD.

Avant-gardiste, le ASRock Series passe donc à la vitesse supérieure grâce à cette plateforme sur mesure ce qui devrait lui permettre de prendre une sérieuse avance sur ses concurrents se contentant généralement d’assembler des composants de série.

Alors le ASRock M8 Series va-t-il révolutionner le monde du gaming grâce à ses caractéristiques des plus séduisantes ?



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir