Jeudi, 17 Octobre

Dernière mise à jour17/10/2019 09:16:38 AM GMT

Vous êtes ici Articles PC de bureau, multimédias Gigabyte GZ G1 Plus

Gigabyte GZ G1 Plus

Envoyer Imprimer

Gigabyte fait partie des incontournables pour les passionnés de PC assembles grâce à d’excellentes cartes mères et cartes graphiques.
Le spécialiste des composants informatiques proposera désormais des machines complètes permettant de disposer d’une plateforme complète accueillant des périphériques de qualité supérieure. 

Gigabyte GZ G1 Plus 

Car à ce jour les utilisateurs n’avaient d’autre choix que de se tourner vers des PC complets bas de gamme, accessibles financièrement mais faisant l’impasse sur certains équipements comme les cartes graphiques dédiées au jeu.

Il restait donc deux alternatives : opter pour un PC pré assemblé par un revendeur ou se risquer à le monter par ses propres soins ce qui est loin d’être évident pour les néophytes.

C’est pourquoi Gigabyte se devait de proposer une gamme de machines complètes, puissantes pour répondre à tout type d’utilisation, de qualité pour bénéficier d’une réelle fiabilité, économe sur le plan de la consommation énergétique et enfin silencieuse.

Le PC Gigabyte GZ G1 Plus se présente comme une machine très performante puisqu’elle embarque un processeur Intel i5 3570K, 8GB de RAM Kingston, une carte graphique Radeon HD 7770 et excusez du peu un SSD Intel d’une capacité de 240GB accompagné d’un disque dur Western Digital Caviar Black de 1TO.

Le refroidissement et l’alimentation sont eux confiés à des composants signés Be Quiet ! qui ont eux aussi su faire leurs preuves.

Ainsi la marque propose un PC polyvalent, rapide et aussi adapté aux joueurs occasionnels. Alors ce choix de composants est-il judicieux? La qualité de montage est-elle au rendez-vous et l’ensemble est-il au final cohérent ?



Share