Mercredi, 17 Juillet

Dernière mise à jour17/07/2019 04:53:26 AM GMT

Vous êtes ici Articles Refroidissement Be quiet! Dark Rock Pro 4

Be quiet! Dark Rock Pro 4

Envoyer Imprimer

Conclusion

Cette révision 4 du Dark Rock Pro apporte son lot d'améliorations avec un montage plus simple, il a également gagné en silence de fonctionnement et en compatibilité avec les barrettes mémoire, à moins qu'elles ne soient très hautes ( plus de 45 mm de hauteur totale).

Niveau performances en dissipation, elles sont de premier ordre, il est ainsi possible de l'utiliser en overclocking avec d'excellents résultats. Cerise sur le gâteau, il fait son job en toute discrétion ce qui est un plus certain.

Le design est très soigné notamment avec la plaque du dessus qui apporte une touche très personnalisée au dissipateur. Le montage est grandement facilité par des kits remaniés, le tournevis adéquat est livré, très bonne chose.

Be quiet! Dark Rock Pro 4 (2)Le Dark Rock Pro 4 est un gros ventirad, le principal avantage de cette taille est bien sur sa capacité de dissipation en silence, l'inconvénient pourrait être son encombrement vis à vis des barrettes mémoire, pour cela be quiet! a amputé les trois ailettes du bas pour favoriser le passage des dissipateurs des mémoires.
Dans notre cas, ça passe, de plus le ventilateur d'entrée de 120 mm peut être remonté sur le radiateur en cas de besoin, pas de souci dans notre cas pour le connecteur EPS de la carte mère.

La tarification est de 85 euros en moyenne, il est possible de le trouver à moins de 80 euros, par rapport à son segment de haut de gamme le prix nous parait parfaitement cohérent.
Si vous chercher un dissipateur de hautes performances avec un design soigné le Dark Rock Pro 4 est fait pour vous.

fleche Performance en dissipation,
fleche Silence de fonctionnement,
fleche Facilité d'installation,
fleche Qualité de fonctionnement,
fleche Design exclusif.
fleche Encombrement ?


Share