Dimanche, 16 Juin

Dernière mise à jour14/06/2019 01:31:00 PM GMT

Vous êtes ici Articles Refroidissement Ventirad Thermalright HR-22.

Ventirad Thermalright HR-22.

Envoyer Imprimer

thermalright

Pas seulement dans le monde informatique et à l’image des cartes graphiques pour lesquelles cela s’applique tout particulièrement, toute marque possède dans son catalogue au moins un produit que l’on peut qualifier de haut-de-gamme, certaines peuvent même se vanter de proposer du très haut-de-gamme, tel Noctua et son NH-D15, que nous avons couvert d’éloges assez récemment.

C’est également le cas du fabricant Thermalright qui n’a pas négligé les plus opulents d’entre nous avec son HR-22, véritable titan d’aluminium, même dans sa catégorie, dont le poids dépasse le kilo (seul, c’est-à-dire sans ventilateur).

Un produit pour le moins imposant et qui aura, non pas bénéficié d’un traitement de faveur, mais d’un traitement un peu spécial, dans la mesure où ce dernier est vendu sans ventilateur et qui, de ce fait, ne produit aucune nuisance sonore.

Toutefois, le HR-22 aura été soumis à l’identique au benchmarking façon 60 minutes d’OCCT, pour lequel nous avons relevé les températures en charge et au repos et compilé le tout en tableaux afin d’exemplifier notre propos, dans le but avoué de déterminer les prouesses d’un ventirad d’au bas mot 75 euros.

Début de réponse dès la page suivante.



Share