Mardi, 19 Novembre

Dernière mise à jour18/11/2019 03:39:46 PM GMT

Vous êtes ici Articles Refroidissement Watercooling AIO Deepcool GamerStorm Captain 240 EX

Watercooling AIO Deepcool GamerStorm Captain 240 EX

Envoyer Imprimer

Conclusion

 Ce Deepcool GamerStorm Captain 240 EX nous a agréablement surpris, son design ne laisse pas indifférent, on aime ou on aime pas mais il faut avouer qu'il renouvelle le style, nous sommes assez loin des looks sombres et uniformes habituels.

Deepcool GamerStorm Captain 240 EX 10
La qualité est au rendez-vous tout comme la composition du bundle qui est très complète, un bon point pour le HUB PWM et la rallonge PWM livrés pour faciliter l'intégration des cordons. Le montage est aisé et à la portée de tous.

Niveau efficacité elle est au rendez-vous, il se positionne très très bien en mode PWM  fréquence de base et OC. La discrétion est également de mise car sous ce même mode PWM il est inaudible, sous tensions fixes bien évidemment il devient très sonore surtout sous 12 Volts, mais c'est habituel avec cette tension au niveau du watercooling comme de l'aircooling d'ailleurs, la vitesse du flux sur les ailettes provoquant des bruit aérodynamiques importants.

Il est proposé à 110 euros environ, en fonction de notre ressenti ce tarif nous parait totalement justifié.

recommande parGaming

fleche Performances,
fleche Montage aisé,
fleche Design,
fleche Bundle très complet.

 

 

Comparatif 59H : Dissipateurs watercooling AIO
Bienvenue sur notre comparatif de dissipateurs watercooling, après plusieurs tests il nous parait logique de résumer nos résultats pour vous aider à faire un choix, pour plus de clarté nous avons présenté nos relevés sous forme de graphiques...
Protocole de test refroidissement
Nous avons opté pour une plateforme totalement fanless, à l'exception  du système de refroidissement du processeur bien sur, c'est un AMD FX 4130 Black Edition à 3,8/ 3,9 GHz (base/ boost) qui sera notre processeur témoin, il affiche un TDP de 125 Watts.


Share