Lundi, 24 Septembre

Dernière mise à jour24/09/2018 07:50:05 AM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage externe, USB LaCie Rugged USB3 Thunderbolt Series

LaCie Rugged USB3 Thunderbolt Series

Envoyer Imprimer

LaCie révolutionne l’univers des disques durs externes avec le Rugged USB 3.0 Thunderbolt Series, un périphérique de stockage ultra rapide, sécurisé et surtout auto alimenté grâce au support des technologies les plus avancées et les plus récentes telles que le Thunderbolt et l’USB 3.0.

IMGP4763

En respectant la norme MIL, le LaCie Rugged est paré pour subir les chutes accidentelles garanties jusqu’à 1.2M grâce à une coque spécifiquement conçue à cet effet. Les données pourront être protégées grâce au système de cryptage AES 256bits, un des plus puissants  à ce jour.

 

Embarquant un disque dur standard ou un SSD, le LaCie Rugged permet soit de disposer d’un espace de stockage conséquent de 1To, soit d’atteindre une réactivité et des débits plus élevés que n’importe quel système de stockage externe avec une capacité de 120Go ou 256Go.

La marque ne s’arrête pas en si bon chemin car avec le LaCie Rugged, de nombreuses applications compatibles PC et MAC sont fournies comme LaCie Genie Timeline et même un espace de stockage en ligne Wuala de 10Go permettant à chacun de disposer de son Cloud personnel.

Ainsi le LaCie Rugged semble être le compagnon idéal pour tous les nomades souhaitant emporter ses précieuses données partout avec lui tout en conservant un niveau de sécurité extrême mais aussi aux personnes désireuses de bénéficier d’un disque dur externe de dernière génération ultra rapide.

Alors le LaCie Rugged est-il en passe de devenir la référence ultime des supports de stockage externes ?



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir