Vendredi, 24 Mai

Dernière mise à jour24/05/2019 08:09:02 AM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage externe, USB Dock SATA/Hub USB 3.0 Alu et Boîtier 3.5'' RAID pour 2 HDD 2.5 chez ICY BOX

Dock SATA/Hub USB 3.0 Alu et Boîtier 3.5'' RAID pour 2 HDD 2.5 chez ICY BOX

Envoyer Imprimer

Icy Box ajoute à son catalogue deux nouveaux produits : le IB-111U3-Hub, une station d’accueil pour disques durs intégrant un hub USB 3.0 et le IB-RD2121StS, un boîtier interne 3.5’’ conçu pour héberger deux disques durs 2.5’’ supportant le RAID.

Le dock s’offrant une luxieuse base en aluminium brossé est compatible tant avec les disques durs au format 3.5’’ qu’avec les modèles 2.5’’.

Il dispose également de trois connecteurs USB 3.0 ce qui en fait l’équipement idéal de bureau pour les nombreux utilisateurs dont le PC est soit éloigné, soit inaccessible.

Le second accessoire de Icy Box est un boîtier convertisseur reprennant les dimensions d’un disque dur classique de bureau mais pouvant accueillir deux disques durs 2.5’’ y compris les SSD. Le support du RAID est présent dans le but d’assurer la sécurité des données ou de décupler les performances en termes de débits. Il se connecte directement à la carte mère d’un PC tout comme un disque dur conventionnel mais rien ne l’empêche d’être installé sur la station d’accueil présentée ci-dessus.

Ainsi la marque confirme sa volonté d’innover en proposant des périphériques originaux, utiles et pratiques tout en respectant économiques et qui se révèlent rapidement indispensables une fois essayés.



Share