Jeudi, 24 Octobre

Dernière mise à jour23/10/2019 12:56:42 PM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Asustor AS6204T

Asustor AS6204T

Envoyer Imprimer

ADM 2.5 est le tout dernier système embarqué des NAS Asustor. Cette nouvelle version bénéficie d’améliorations concernant le stockage iSCSI en termes de fiabilité et de performances.
Snap18Le système de Snapshot (sauvegarde instantanée des volumes de stockage) supporte désormais jusqu’à 256 versions et gagne en souplesse d’utilisation.
Snap19Les outils de sauvegarde sont complétés par MyArchive, un composant autorisant la sauvegarde de données au sein même du NAS. Pour rappel une sauvegarde conventionnelle s’effectue sur un support de stockage externe USB ou Réseau.
ADM 2.5 s’équipe également d’une corbeille évitant de perdre définitivement des fichiers supprimés accidentellement.
Snap21Bien que les fonctionnalités intitulées Cloud soient présentes depuis plusieurs années au sein des NAS, elles ne cessent de s’enrichir afin d’assurer la compatibilité avec les services les plus récents. Cette fois c’est OneDrive qui est à l’honneur en permettant de synchroniser partiellement ou intégralement le NAS dans le nuage Microsoft.
Snap22L’interface d’administration est plaisante à utiliser. Graphiquement moderne, elle conserve des menus bien pensés dans lesquels il est aisé de retrouver les options et outils souhaités.



Share