Lundi, 21 Octobre

Dernière mise à jour21/10/2019 10:04:56 AM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Buffalo TS4400D

Buffalo TS4400D

Envoyer Imprimer

Le TS4400D est un NAS quatre baies élaboré par Buffalo et qui a pour vocation d'offrir un espace de stockage réseau des plus fiables. Avec ce modèle, la marque se distingue de ses concurrents notamment en privilégiant la robustesse à la richesse de fonctionnalités.

IMGP7505

En plus de proposer un châssis de qualité professionnelle, le TS4400D se distingue aussi sur le processeur embarqué.

Le nouveau NAS Bufffalo accueille un puissant Intel Atom D2550 doté de quatre unités de calcul, une version dérivée du D2700 que nous avons rencontré dans de très nombreux modèles.

Pour répondre aux sollicitations des utilisateurs tout en conservant une réactivité confortable, le TS4400D est équipée de 2GB de RAM.

Les transferts sur supports de stockage externes seront largement accélérés grâce à présence d'interfaces USB 3.0.

Le TS4400D embarque tous les outils indispensables à un environnement professionnel. Sont donc mis en avant les sauvegardes avec entre autre Novastor NovaBackup, le support iSCSI et divers services comme HTTP et MySQL.

Buffalo poursuit également son entrée dans le domaine des fonctionnalités en vogue avec une application Cloud, une solution antivirus, de vidéo surveillance et un gestionnaire de téléchargement.

Alors que tous les acteurs majeurs comme Qnap et Asustor viennent de renouveler leurs gammes et ont dévoilé des équipements très convaincants, Buffalo saura-t-il rester dans la course grâce à son TS4400D -EU?



Share