Jeudi, 24 Octobre

Dernière mise à jour23/10/2019 12:56:42 PM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Buffalo TS4400D

Buffalo TS4400D

Envoyer Imprimer

Le TS4400D étant quasiment identique au TS-QVHL49D, nous reprenons la page le concernant car seule la porte avant est mise à jour au niveau des évents et d’un liseré rouge esthétique.

IMGP7508

Le Buffalo TeraStation Pro se présente sous la forme d’un imposant cube un peu plus grand que la moyenne des NAS de sa gamme. On retrouve comme chez Thecus une façade incluant une porte verrouillable pour limiter l’accès aux disques. En l’ouvrant, on apercevra les quatre baies accueillant les disques durs.

Sur des tiroirs métalliques, se sont des modèles Samsung Eco green F2 de un Téra octet intégrant une interface SATA 3Gb/s et fonctionnant à 5400 tours par minute pour 32 Mo de mémoire cache qui sont installés.

 tqna25h93n609r0l1xrh.jpg  xvliih0qik2kokamm4y6.jpg



Sur la droite on aperçoit un connecteur utilisé pour connecter habituellement un écran mais dans ce cas présent, il ne servira que pour un contrôle usine. Au dessus, un petit écran LCD se charge d’afficher de brèves informations sur l’état de l’appareil et de chaque côté de ce dernier, 3 boutons permettent de mettre l’appareil sous tension et de naviguer dans un menu basique.

A l’arrière de l’appareil, on découvre un imposant ventilateur de douze centimètres mais aussi un connecteur série, deux ports USB-3, deux ports USB-2 et les deux interfaces Ethernet. Tout en haut, est placé le connecteur d’alimentation classique à trois broches.



Share