Samedi, 25 Novembre

Dernière mise à jour24/11/2017 11:52:40 AM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Qnap HS-210

Qnap HS-210

Envoyer Imprimer

Qnap que l’on connait fort bien pour ses systèmes de stockage réseau et ses solutions de vidéo surveillance élargit sa gamme de NAS avec le HS-210, un modèle silencieux et plat dédié au multimédia.

IMGP8231

Si la grande majorité des NAS Qnap profitent d’un format tour ou rack, le HS-210 se distingue largement en s’apparentant à un enregistreur vidéo numérique.

Très plat et semblable aux équipements de télévision, le Qnap HS-210 serait le compagnon idéal de nos home cinéma.

Capable d’accueillir deux disques durs ou SSD, le tout dernier NAS Qnap offre toutes les applications supportées par les produits de la marque.

Tous les services réseaux répondent donc à l’appel et on retrouve une grande part consacrée aux contenus multimédia.

Le HS-210 pourra diffuser tout type de films, vidéos et musiques grâce au protocole UDNA désormais supporté par toutes les télévisions récentes. Nul besoin de faire appel à des connectiques audio et vidéo car tout transitera via le réseau.

La gestion des formats de fichiers sera donc une priorité par rapport aux performances et aux débits purs. Un processeur Marvell cadencé à 1.6GHz accompagné de 512MB de mémoire vive assureront le confort d’utilisation optimal tant recherché par les cinéphiles.

De plus le HS-210 est l’un des premiers modèles à embarquer le système d’exploitation QTS 4.1se voulant toujours plus convivial et efficace.

Alors le Qnap HS-210 sera-t-il en mesure de convaincre les utilisateurs malgré l’absence de sortie vidéo ?



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir