Jeudi, 24 Octobre

Dernière mise à jour23/10/2019 12:56:42 PM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Qnap TS-431+

Qnap TS-431+

Envoyer Imprimer

Tout comme pour le NAS deux baies Qnap TS-231, le TS-431+ profite des mêmes avantages, à savoir des baies de stockage extractibles à chaud ainsi que de deux interfaces réseau Gigabit.

IMGP9783

Le TS-431+ saura sans aucun mal remplacer l’ancien TS-421 grâce à un matériel embarqué plus moderne, des outils plus efficaces, diversifiés et surtout répondant aux attentes actuelles des utilisateurs. Son Cloud sécurisé accessible notamment via les périphériques mobiles.

C’est aussi sur ce point que Qnap sait faire la différence car si chaque marque propose des applications iOS et Android, celles développées par Qnap nous semblent les plus abouties et complètes.

Disponible à moins de quatre cents euros, le NAS Qnap TS-431+ se place directement au coude à coude de l’incontournable Synology DS414 pas encore remplacé pas un hypothétique DS415. C’est pourquoi le TS-431+ profite de cette absence pour prendre une place de choix dans la catégorie quatre baies moyen de gamme.

Les utilisateurs préférant une philosophie plus professionnelle auront tout intérêt à privilégier le TS-431+ car QTS est conçu dans cette optique. De plus ses débits sont bien au dessus de ses concurrents dans la même gamme.

 

fleche Rapide,
fleche Richesse d'applications.

 fleche Transcodage limité à quelques codecs,
fleche Toujours pas de montage sans outil.



Share