Vendredi, 24 Mai

Dernière mise à jour24/05/2019 08:09:02 AM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Thecus N2560

Thecus N2560

Envoyer Imprimer

Thecus innove une fois de plus dans le domaine du stockage réseau avec son nouveau NAS N2560 équipé de la toute dernière génération de processeur Intel Atom.

La marque bien connue pour apporter son lot de nouveautés avait été la première à proposer des équipements pourvus d'une sortie vidéo, d'un processeur Intel D2700 et même d'une solution antivirus renommé McAfee.

IMGP7591

Cette fois le N2560 est le premier à intégrer le tout nouveau Intel Atom CE5335 rompant avec l'ancienne génération D500 que l'on retrouvait dans les modèles haut de gamme.

Le N2560 est un modèle deux baies prévu pour une utilisation chez les particuliers et qui met donc l'accent sur les fonctionnalités multimédia ainsi que sur la simplicité d'utilisation.

Cette fois Thecus nous offre une sortie audio numérique pour compléter son équipement déjà fort riche et ainsi de distinguer de ses concurrents.

Le N2560 se veut également rapide à installer en plus d’offrir des services désormais classiques : Galerie photos, antivirus, fonctionnalités « Cloud » et applications mobiles.

La marque propose donc un équipement autorisant la création d’un centre multimédia basse consommation capable de stocker et de diffuser vidéos, musiques et photos grâce à son serveur XMBC.

Enfin pour étendre ses applications, le N2560 est doté du tout récent système d’exploitation Thecus OS 6 embarquant un système de modules réactualisé. Ainsi ce nouveau NAS devrait être encore plus accessible aux novices mais surtout plus riche en fonctionnalités.

Alors le NAS Thecus N2560 marquera-t-il cette année grâce à un haut niveau de performances tout en conservant une faible consommation et en proposant de nombreux outils simples d’utilisation et efficaces ?



Share