Jeudi, 17 Octobre

Dernière mise à jour17/10/2019 01:38:57 PM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS ZyXEL NSA325 v2

ZyXEL NSA325 v2

Envoyer Imprimer

Au fur et à mesure du lancement de nouvelles générations de NAS, les dimensions de ces équipements ne cessent de se réduire. Le NSA325 v2 se contente donc de seulement d'une vingtaine de centimètres de longueur pour seize de hauteur et douze de largeur.

IMGP9093

Même si ses arrêtes sont arrondies, le NSA325 v2 est définitivement "carré" et profite tout de même d'une finition des plus satisfaisante. Le boitier intégralement en plastique noir mat profite d'une façade moderne et travaillée.

Elle est ornée d'un panneau de boutons vertical ainsi que d'un connecteur USB 3.0. Entre les deux boutons de mise sous tension et de copie, cinq témoins d'activité lumineux informeront l'état de fonctionnement  de l'appareil.

IMGP9094

Une trappe à ouverture latérale donne accès aux disques durs. Les tiroirs extractibles exigent une pression sur un levier de maintien. Il ne faudra donc pas forcer lors de l'extraction des tiroirs au risque de détériorer ces loquets.

IMGP9100

Chaque paroi latérale est décorée du nom de la marque.

IMGP9102

A l'arrière du NSA325 v2 reste des plus classiques avec la présence d'évents indiquant la présence d'un ventilateur chargé de refroidir les composants internes de l'appareil. A leurs côtés, se positionnent deux connecteurs USB 2.0, un Ethernet et un dernier d'alimentation.

IMGP9105

Sous le NSA325 v2, quatre pieds réduits à leur plus simple expression limiteront probablement faiblement de probables vibrations.



Share