in

ASRock confirme la prise en charge du processeur 8 cœurs sur les cartes mères Intel H310

3eKM1wuSoXtupPDi

C’est confirmé des cartes mères à base de chipset Intel H310 prendront en charge des puces intégrant jusqu’à huit coeurs.
En effet ASRock, le meilleur fabricant de cartes mères en termes de rapport qualité prix a laissé filé un indice sur le site de Videocardz.

Un simple autocollant aura pu confirmer deux informations fortement attendues: l’arrivée de processeurs Intel grand public disposant de huit coeurs. L’information est importante car de l’autre côté, AMD sait faire parler de lui grâce à ses nouveaux processeurs Ryzen 2000 et Zen 2.
La seconde information laisse penser que la 9ème génération de processeurs Intel Core ne serait pas exclusivement la propriété du Chipset Z370 ou 390 en fonction de la classification à laquelle on se réfère.
Par conséquent il devrait être envisageable d’installer un processeur Intel de dernière génération sur une carte mère bénéficiant d’un tarif imbattable car les modèles à base de Chipset Intel H310 sont réputées avec raison pour bénéficier d’un rapport fonctionnalité prix excellent.
Il reste donc à espérer que les revendeurs ne profitent pas de la situation pour réaliser une envolée de prix sur d’anciens modèles. Un autre cas à redouter pourrait consister à une disparition pure et simple des cartes précitées du marché pour ne laisser la place qu’à la nouvelle génération.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0