in

ASRock répertorie les cartes mères Z490 et H470 dans son logiciel polychrome

d3H0IjhoJ9n1zVXz

D'après notre confrère VideoCardz, ASRock a déjà prévu la prochaine gamme de cartes mères d'Intel dans son logiciel Polychrome Sync,ce dernier est utilisé pour contrôler l'éclairage RVB des cartes mères.

Dans les fichiers du programme installé, sont référencés plusieurs des modèles faisant partie de la prochaine génération de processeurs Comet Lake-S basés sur le socket LGA1200 d'Intel.
Un total de neuf cartes mères Z490 est déjà présent et sont référencées: ASRock Z490 AQUA, Phantom Gaming 4, Phantom Gaming 4 SR, Phantom Gaming 6, Pro4, Steel Legend, Taichi, Z490M ITX AC et Z490M Pro4.
Concernant le chipset H470 plus économoqie et non overclockable, deux cartes mères sont listées: H470 Steel Legend et H470M ITX AC. De plus, une des découvertes les plus intéressantes concerne peut-être la venue du chipset W480 destiné aux solutions de station de travail.
La carte mère utilisant le nouveau controleur est un modèle nommé W480 Creator et devrait figurer dans la gamme des cartes mères grand public.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0