assassin's creed codename red
in

Assassin’s Creed Infinity : Premiers teasers des projet Red et Hexe

Il y a plus d’un an, Ubisoft annonçait Assassin’s Creed Infinity, alors vaguement décrit comme une nouvelle plateforme de services en direct qui engloberait à terme plusieurs décors historiques et expériences de jeu. Récemment, des rumeurs sont apparues selon lesquelles les deux premiers chapitres d’Assassin’s Creed Infinity se dérouleraient au Japon et dans l’Europe centrale du XVIe siècle, et aujourd’hui, lors de la dernière présentation d’Ubisoft Forward, cela a été confirmé par l’éditeur français.

Le chapitre japonais, actuellement intitulé Assassin’s Creed Codename Red, est développé par Ubisoft Québec sous la direction de Jonathan Dumont (directeur créatif d’AC Odyssey) et place les joueurs dans la peau d’un assassin dans le Japon féodal. Ubisoft le décrit comme le prochain chapitre de ses titres AC de type RPG en monde ouvert. Vous pouvez découvrir une bande-annonce ci-dessous.

L’autre chapitre, Assassin’s Creed Codename Hexe, est développé par Ubisoft Montréal sous la direction de Clint Hocking (directeur de Watch Dogs : Legion). Pour l’instant, Ubisoft se contente de dire qu’il s’agit d’une expérience AC « très différente », mais la fuite précédente a révélé qu’il se déroulera au milieu du Saint-Empire romain germanique pendant la Renaissance et se concentrera sur la chasse aux sorcières. Vous pouvez découvrir le teaser de Codename Hexe, ci-dessous.

Ubisoft a également fourni quelques détails plus précis sur Assassin’s Creed Infinity lui-même. Il ne s’agira pas d’un jeu à part entière, mais plutôt d’un hub en ligne qui réunira les futurs titres AC. L’un des animateurs d’Ubisoft Forward l’a décrit comme « votre propre Animus ». Il semble que des jeux comme AC Codename Red et Hexe continueront d’être des titres à part entière en monde ouvert plutôt que de simples chapitres d’une sorte de récit continu d’Infinity. Ubisoft laisse entendre que des expériences multijoueurs pourraient également être ajoutées au hub Infinity.

Ubisoft n’a pas précisé la date de lancement d’Assassin’s Creed Infinity ou de Project Red et Project Hexe, à part qu’ils arriveront « dans les années à venir ». Étant donné qu’Assassin’s Creed Mirage semble être leur grand jeu de 2023, nous allons probablement attendre un certain temps.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.