assassin's creed mirage premier trailer
in

Assassin’s Creed Mirage, une première bande annonce est disponible

Ubisoft a fourni plus d’informations sur Assassin’s Creed Mirage, qui se déroule à Bagdad et se situe 20 ans avant les événements d’Assassin’s Creed Valhalla. Ce jeu en monde ouvert sera lancé en 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Amazon Luna.

Le nouveau protagoniste du jeu s’appelle Basim. Originaire de Samarra, Basim passe d’un voleur de rue rusé à un maître assassin avec l’aide de son mentor, Roshan, joué par l’actrice irano-américaine Shohreh Aghdashloo. Basim fuit Bagdad et rejoint une ancienne organisation appelée les Hidden Ones dans sa forteresse appelée Alamut. Là, Roshan prend Basim sous son aile, faisant de lui son premier véritable apprenti.


Ubisoft propose une édition collector, qui comprend la version de luxe du jeu et un pack DLC inspiré de la série Prince of Persia. Elle comprend également un boîtier en acier, une bande sonore sélectionnée, une figurine de Basim, une réplique de la broche de Basim, une carte de Bagdad et un livre d’art numérique. L’ensemble coûtera 149,99 €.

Mirage n’était pas le seul titre Assassin’s Creed présenté lors du stream. Ubisoft a également révélé officiellement trois nouveaux volets de la franchise :

  • Assassin’s Creed Codename : Jade est un jeu mobile qui se déroule en Chine et comprend un personnalisateur de personnages.
  • Assassin’s Creed Codename : Red a également été annoncé officiellement. Il se déroule au Japon et son développement est dirigé par Ubisoft Québec.
  • Le mystérieux Assassin’s Creed Codename Hexe est développé par Ubisoft Montréal.

Bien que les détails sur Hexe n’aient pas été fournis, il a été rapporté qu’il se déroulera pendant le Saint Empire romain germanique et impliquera des procès de sorcières. Red et Hexe ne devraient pas sortir avant au moins le début de l’année 2024.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.