in

ASUS présente le ROG Aura Terminal.

UnFhUD7WFoEfkZcN

Asus élargit sa gamme de loupiotes clignotantes avec l'Aura.
Même si dans quelques années nous en rirons de bon coeur du phénomène LED envahissant les PC grand public telles les guirlandes dans les sapins de Noël, Asus présente le terminal Aura.

ASUS a dévoilé le Aura Terminal de la gamme Republic of Gamers (ROG), un module de contrôle LED RGB qui met en place quatre canaux LED RGB adressables.
Cette boîte se connecte à l'un des connecteurs USB 2.0 de votre carte mère pour s'interfacer avec le logiciel Aura Sync RGB.
L'alimentation provient soit d'un connecteur Molex 4 broches (si installé dans votre boîtier), soit d'un bloc externe de 45W (si installée en externe) .
Le terminal ROG Aura prend en charge jusqu'à 90 LED par canal, et jusqu'à 210 LED sur une longueur de  4,2 mètres de bande.
L'ensemble comprend deux bandes LED RGB de 30 cm et une de 60 cm, un adaptateur secteur de 45 W, un adaptateur DC Molex vers 2 broches, un adaptateur USB 2.0 à 9 broches de type A vers USB, des autocollants et des colliers de serrage.
Le logiciel ASUS Aura Sync RGB est utilisé pour contrôler toutes les sorties de la boîte, y compris son logo ROG.
Vous pourrez également vous amuser  avec ROG Halo, une fonction qui vous permet de placer des bandes LED RGB collées derrière votre moniteur pour travailler comme éclairage d'ambiance. La société n'a pas révélé les prix, ni confirmer un potentiel recyclage pour Noël.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0