in

ASUSTOR annonce les nouveaux AS3102T v2 et AS3204T v2

9g0kmva6cJaDB1M3

ASUSTOR Inc. a publié aujourd’hui deux nouveaux modèles de NAS, l’AS3102T v2 et l’AS3204T v2.
Ils améliorent la précédente génération de NAS multimédia, l’AS3102T et l’AS3204T.

L’AS3102T v2 et l’AS3204T v2 sont équipés de deux ports Ethernet Gigabit, permettant l’utilisation de paramètres d’agrégation réseau pour doubler les performances du NAS.
L’augmentation du nombre de ports Ethernet permet aux disques durs de mieux utiliser leur vitesse nominale pour ceux qui en ont besoin, comme ceux de l’industrie AV. Les nouveaux modèles prennent également en charge le jeu d’instructions Intel AES-NI, qui augmente les performances de chiffrement et de déchiffrement à l’aide du processeur. De grandes quantités de données peuvent maintenant être chiffrées beaucoup plus rapidement et contribuer à augmenter la sécurité et l’efficacité des données pour le stockage, la sauvegarde et l’accès à distance.
Les tout nouveaux AS3102T v2 et AS3204T v2 seront livrés avec la dernière version d’ADM, rendant les sauvegardes et le stockage plus simples.
Les périphériques NAS ASUSTOR sont également compatibles avec une grande variété de convertisseurs numériques-analogiques et peuvent être facilement intégrés dans un ensemble audio HiFi existant. AiMusic peut lire de la musique à distance pour que la musique puisse être écoutée partout avec une connexion Internet. ASUSTOR a également amélioré les fonctionnalités de connexion à distance dans ADM 3.2.
Ezconnect.to, le nouveau service de connexion à distance d’ASUSTOR n’a pas besoin de configuration du routeur, mais nécessite seulement un ID Cloud ASUSTOR.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0