in

ASUSTOR lance les nouveaux NAS AS1002T v2 et AS1004T v2

heSFRph37QKQxsnj

ASUSTOR Inc. a annoncé aujourd'hui la sortie de deux nouveaux NAS; l'AS1002T v2 et l'AS1004T v2.

Ces modèles sont des versions améliorées des premières versions en utilisant un processeur amélioré cadencé à 1,6 GHz.

Ils offrent de meilleures performances de lecture et d'écriture. En outre, le contrôleur de disque dur a été repensé pour permettre une capacité de stockage allant jusqu'à 12 To.

Selon la marque, comparé à la génération précédente, les performances en écriture de la série AS10 v2 ont augmenté de plus de 20%. Le NAS peut également hiberner toute la journée presque sans consommation d'énergie, ce qui le rend approprié par exemple pour les solutions de sauvegarde dédiée.
L'AS1002T v2 et l'AS1004T v2 sont équipés du système d'explotation ADM 3.1 riche en applications. Les utilisateurs peuvent installer leurs propres applications telles que PhotoGallery et LooksGood. Hi-Res Player, SoundsGood ou autres.
Il est à noter que ASUSTOR s'est concentré sur les applications mobiles. Parmi elles, AiMaster permet aux utilisateurs d'utiliser un téléphone portable ou une tablette pour effectuer l'installation du firmware ou l'initialisation du disque dur. Ces applications permettent aux utilisateurs de se passer de PC lorsqu'ils utilisent leur NAS.
En outre, ASUSTOR a développé une fonction d'accès facile permettant aux utilisateurs d'accéder aux données NAS en toute transparence à l'aide d'un appareil mobile via Internet simplement en créant un compte Cloud ID unique.
ASUSTOR fournit une garantie de trois ans pour tous les NAS.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0