cult of the lamb durée de vie
in

Attendez-vous à jouer au minimum 15 heures à Cult of the Lamb… mais nous vous conseillons d’y consacrer plus de temps !

Cult of the Lamb est devenu un grand succès indépendant, avec une variété surprenante et une expérience de simulation de vie profonde qui permet de passer des heures dans son monde adorable (et horrifiant). Mais un jour ou l’autre, l’expérience de gérer son propre culte prendra fin. Si vous vous demandez combien de temps il faudra pour que les crédits défilent dans Cult of the Lamb, voici ce que vous devez savoir.

Cult of the Lamb n’est pas un jeu gigantesque qui nécessite d’investir des centaines d’heures. Au lieu de cela, la plupart des joueurs peuvent espérer terminer les quêtes principales après environ 15 heures. Cela peut varier énormément en fonction de vos compétences, de la façon dont vous améliorez vos capacités et des armes qui vous sont données au hasard au début de chaque quête, mais 15 heures est une bonne estimation pour le joueur type.

Bien sûr, Cult of the Lamb offre plus que l’histoire principale. Si vous cherchez à accomplir des quêtes secondaires, à jouer aux osselets et à améliorer complètement votre colonie, attendez-vous à ce que ce chiffre atteigne plus de 30 heures.

Quelle est la finalité du jeu Cult of the Lamb ?

Dans Cult of the Lamb, les animaux vivent ensemble dans un village. En tant que roguelike avec des cartes qui changent constamment, Cult of the Lamb offre des tonnes de rejouabilité. Même lorsque la quête principale est terminée, vous pouvez toujours partir en quête de ressources supplémentaires et continuer à améliorer votre culte. Il s’agit de la boucle du jeu : collecter des ressources, recueillir de la dévotion et améliorer votre camp.

En d’autres termes, votre objectif premier après la quête principale devient votre culte. Qu’il s’agisse de réorganiser la disposition des lieux, de débloquer tous les bâtiments disponibles ou d’amasser autant de fidèles que possible, les éléments de simulation de vie dans Cult of the Lamb sont au cœur de la fin de partie. Bien sûr, vous devrez toujours vous plonger dans les combats pour rassembler des ressources, mais il n’y a plus rien à découvrir.

Comme mentionné ci-dessus, débloquer tout ce contenu prendra probablement près de 30 heures. Mais comme il existe une infinité de façons de personnaliser votre camp et qu’il y a toujours des adeptes à acquérir (ou des adeptes actuels qui peuvent devenir plus fidèles), vous pouvez jouer bien au-delà de 30 heures si le jeu vous accroche.

Ne vous précipitez pas

Bien qu’il puisse être tentant de se précipiter dans Cult of the Lamb, la meilleure façon de jouer est l’inverse. Vous débloquerez plusieurs lieux uniques au cours de votre voyage, dont beaucoup sont entièrement facultatifs. Mais si vous voulez découvrir tout ce que le jeu a à offrir, vous avez tout intérêt à vous rendre dans ces lieux dès que possible. Le déblocage de nouvelles cartes de tarot ou d’apparitions d’adeptes n’a pas autant d’impact une fois que vous avez battu le jeu – alors assurez-vous de faire une pause dans vos aventures pour jouer à Knucklebones, discuter avec vos adeptes, vous attaquer à leurs quêtes secondaires et développer votre culte.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.