Biostar fait passer en révision 5.x la carte-mère Hi-Fi B85N 3D et en révision 6.x les Hi-Fi A88S2G et Hi-Fi B85S2G, les dotant au passage de deux ports Ethernet gigabit, avec toutes les possibilités que cela implique.
L’Hi-Fi B85N 3D
En effet, comme le souligne le constructeur, il est donc possible de doubler la bande-passante (dans certains cas), notamment en reliant deux lignes Internet, sans compter qu’il sera également possible de répartir la charge-réseau (Load Balancing).
L’Hi-Fi B85N 3D est la seule à passer à en révision 5.x et aussi la seule des trois à répondre aux exigences du facteur de forme mini ITX. Elle est prévue pour processeur Intel Haswell et est architecturée autour d’un chipset B85.
Toujours pour processeur Intel Haswell, c’est-à-dire au socket 1150, l’Hi-Fi B85S2G est quant à elle au format ATX, comporte seulement deux emplacements DIMM 1333/1600 MHz, un port PCI-Express 16x, un port PCI-Express 1x et trois ports PCI standards.
Enfin, l’Hi-Fi A88S2G, troisième et dernière carte-mère concernée par ce rafraîchissement, elle aussi au format ATX, se destine elle aux processeurs et autres APU AMD au socket FM2(+). Elle intègre en outre la même dotation en ports PCI que l’l’Hi-Fi B85S2G et le même nombre d’emplacements mémoire.
Ni date de sortie ni prix, même approximatif, ne sont connus à ce jour.