in

Black Friday Apple Airpods 2 et Airpods Pro : Promotions, bons plans et soldes 2020

Black Friday Apple Airpods promo

C’est bientôt Noël et une semaine Black Friday pour vos courses à ne pas rater. Vous pouvez vous procurer des AirsPods 2 et AirPods Pro d’Apple à des prix hallucinants. Si vous adorez réaliser des économies sur vos achats de produits de qualités, il est alors temps pour vous de saisir cette occasion. Découvrez les promotions Black Friday Airpods pour faire des économies.

Black Friday Airpods 2 les promotions 2020

Apple AirPods 2 avec boîtier de charge sans fil

Black Friday Promo Airpods 2 avec boitier

Cliquez ici pour voir la promotion Black Friday chez Amazon

Apple AirPods Pro en promotion -25% de réduction

Black Friday Airpods pro promo

Cliquez ici pour voir l'offre promotionnelle Black Friday sur les Airpods Pro -25% de réduction ici

Les écouteurs sans fils : la tendance pour plus de mobilité

Devenus la norme pour vous suivre partout et pour vous permettre de jouir du meilleur de vos smartphones et autres appareils mobiles, les écouteurs sans fils charment plus d’un. Ils vous offrent de la mobilité, ne dérangent ni votre voisin, ni vous-même par des fils et nœuds qui harcèlent.

Si vous désirez vous en approprier du haut de gamme durant la période de Noël, n’hésitez pas à profiter des offres promotionnelles que propose Rakuten et Amazon sur une large variété de modèles à l’instar des AirPods 2 et Pro du géant constructeur Apple. Vous pouvez déjà les retrouver à partir d’une somme de 139 euros.

Les AirPods 2 d’Apple que vous pourrez acquérir à 139 euros

Habituellement proposés à partir de 179 euros, les AirPods 2 d’Apple sont maintenant disponibles à 139 euros. Ayant été conçus pour se lier aux périphériques Apple, vous pouvez les configurer avec vos iPhones et iPads en un laps de temps. Ils pourront se reconnecter de façon automatique au moment où ils seront mis hors de leur boitier de recharge.

Ces AirPods précédemment cités peuvent être utilisés pour passer des appels, et vous permettent de réaliser vos activités sportives sans avoir les bras chargés. Compatibles avec Siri pour commander votre smartphone par des directives vocales, ils arborent une autonomie pouvant atteindre les 5 heures et même les 24 hures par le biais du boîtier.

A propos des AirPods Pro d’Apple que vous pouvez acquérir à moins de 219 euros

Concernant les AirPods Pro d’Apple, sachez qu’ils ne sont pas en marge des promotions. Accessibles à 219.99 euros au lieu de 279 euros, ils embarquent de nombreuses fonctionnalités.
Mis à part leurs caractéristiques, les AirPods 2 intègrent une technologie qui réduit activement le bruit, vous permettant d’être à l’abri des nuisances de votre environnement et surtout lorsque vous êtes dans les transports.

Lorsque le besoin se fera ressentir, vous pouvez aisément faire recours au mode Transparence. Leur autonomie atteint les 5 heures et 25 heures si vous comptez utiliser le boîtier.

Pourquoi devriez-vous prioriser les écouteurs sans fils ?

Êtes-vous fatigués de devoir dénouer vos écouteurs à chaque instant que vous les retirez de vos poches ? Pour en finir définitivement avec ces tracas, passez dès à présent aux écouteurs sans fils. Voici quelques avantages dont ces derniers regorgent et qui vous raviront.

Des produits qui ont été bien pensés

En termes de qualités sonores, sachez que les écouteurs sans fils sont bien meilleurs devant leurs ainés qui possèdent des fils. Au fil du temps, les écouteurs filaires engendrent de faux contacts et peuvent avoir des dysfonctionnements.

Vous pouvez vous retrouver avec des coupures de micro, des bruits parasites et autres. La nouvelle technologie exempte de fils, fonctionne au moyen du Bluetooth et par ailleurs, ne rencontre pas ces difficultés au cours de l’usage. Les oreillettes peuvent fonctionner si vous portez votre téléphone, tout comme à distance.

Les écouteurs sans fils tournent sur une batterie qui leur octroie une autonomie conséquente. En fonction des modèles, vous pouvez disposer de 4 à 6 heures d’écoutes avant de les recharger avec le petit boitier qui les accompagne. Ce dernier peut lui-même être rechargé et peut arborer une autonomie comprise entre les 20 et 150 heures.

Il faudra notifier également qu’avec leur masse assez négligeable, les écouteurs sans fils ne vous donnent pas la sensation d’avoir une charge pesante dans l’oreille. Pour finir, les oreillettes intègrent un petit micro assez discret, ne vous demandant plus votre portable pour passer un appel. Les couleurs les plus classiques que vous retrouverez sont le blanc et le noir.

Les écouteurs filaires : le premier calvaire des sportifs

Les écouteurs sans fils sont très admirés des sportifs. En effets, puisqu’il n’y a plus de fils, l’utilisateur peut aisément pratiquer son activité sportive pendant que sa musique tourne dans les oreilles. Vous pouvez réaliser votre running ou votre séance de musculation, sans être dérangé par des fils.

Aussi, vous pouvez tomber sur des modèles assez particuliers qui ont été conçus pour le sport. Ces derniers peuvent résister à l’eau ainsi qu’à la sueur. Dites adieu à vos séances piscines avec enceinte. Désormais, vous pouvez nager sans crainte avec vos écouteurs sans fils.

La discrétion des oreillettes

Les écouteurs Bluetooth ont la possibilité de s’adapter à vos oreilles. Ils ont été élaborés de sorte à bien se tenir sans que vous ayez le besoin de les garder avec un fil. En plus, le confort va avec. Très souvent, vous ne sentirez pas leur présence au point d’oublier même que vous avez un accessoire de ce genre dans l’oreille.

Le design des oreillettes est presque identique à celui des écouteurs avec fil. Cependant, ils ne sont pas moins jolis. Non seulement ils sont discrets, mais ils peuvent aisément passer inaperçus. Il faudra souligner aussi que le boitier dans lequel ils sont rangés est assez minuscule et n’aura aucun mal à se glisser dans la poche d’un vêtement.

Quelques points sur lesquels vous devrez être attentif

Les écouteurs sans fils et leur boitier sont de toute petite taille. Vous pouvez donc les perdre très facilement. Aussi, même s’ils sont capables de bien tenir dans l’oreille, le risque qu’ils tombent n’est pas à écarter surtout quand vous êtes en pleine activité sportive et que vous transpirez.

À l’opposé des écouteurs classiques, les écouteurs sans fils doivent être régulièrement rechargés. Vous pouvez vous retrouver dans une situation embarrassante si votre batterie est déchargée alors que vous utilisez vos oreillettes, sans être capable de les recharger sur l’instant. Enfin, sachez qu’en France, la loi vous interdit d'en faire usage pendant la conduite.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0