in

Black Friday Mini PC Fixe Larkbox en promotion prix pas cher chez Amazon

Mini PC LarkBox promo Black Friday

Le Black Friday chez Amazon ne passe jamais inaperçu. C’est l’occasion de faire de nombreuses économies et de se procurer des appareils et produits de tous genres à des prix cassés. Aujourd’hui, c’est le Mini PC Larkbox Chuwi qui vous est proposé à 189 euros. Découvrez la promotion sur le Mini PC Fixe Larkbox Pro maintenant.

Promo Chuwi Larkbox Pro Mini PC intel offre Black Friday

Mini PC LarkBox promo Black Friday

Cliquez ici pour voir la promotion sur ce Mini PC Fixe Larkbox

Que savoir du Larkbox Pro Mini PC ?

Sachez tout d’abord que Amazon ne vous propose que des appareils de qualité en cette période du Black Friday. Le Larkbox Pro Chuwi n’en fait pas exception.

Ses performances

Livré avec un processeur Intel celeron J4125, il tourne avec à des fréquences comprises entre 2.0 GHz et 2.70 GHz. Côté carte graphique, on y retrouve un Intel UHD Graphics 600 avec des performances plus que puissantes offertes par le GK41 Mini PC.

A propos du design

Le Larkbox ne fait que 61x61x43 mm, et donc prend très peu d’espèces. Il pèse seulement 127g et se dresse donc comme un appareil facile à glisser dans votre poche. Très pratique, il peut représenter un ordinateur 4k en petite taille.

Concernant sa mémoire

L’appareil est équipé d’un LDDR4 de 6 Go ainsi que de 128 go d’eMMc. C’est largement suffisant pour votre bureau et pour les études journalières. Il est capable de prendre en charge l’extension Micro SD jusqu’à 128 go afin de répondre favorablement au stockage de documents ou de données au cours d’une étude ou dans votre bureau.

Concernant la dissipation thermique

Même si le mini PC est minuscule, il fait usage d’un ventilateur très silencieux ainsi que d’un dissipateur de chaleur élaboré en cuivre pur. Cette combinaison offre une dissipation thermique efficace de la chaleur. Par la même occasion, la nuisance sonore du ventilateur à pleine charge ne dépasse pas 20 dB tout en étant efficace.

Connectique

L’appareil possède la dernière interface USB 3.0 qui offre une vitesse de transfert 10 fois plus élevée que l’USB 2.0. Ainsi, il peut transférer des fichiers volumineux à des taux que définissent les périphériques de stockage. N’oublions pas de préciser également que l’optimisation de la machine peut permettre une faible consommation de l’énergie.

Le LarkBox Pro prend en charge le Wifi double bande 2.4 GHz+ 5.0 GHz. Avec le 2.4 GHz, vous pouvez bénéficier d’une vitesse atteignant 450 Mb/s pendant que le 5 GHz vous fait profiter de 1300 Mb/s. Avec cette dernière, le périphérique sans fil devient plus économe en énergie et peut ainsi répondre aux prochains besoins de transmission sans fil HD ainsi que du big data.

Le LarkBox Pro en quelques points

Processeur : Intel Celeron J4125, accompagné de 4 cœurs et de 4 threads. Cache intelligent d’une taille de 4 Mo

GPU : Intel UHD Graphics 600 avec une fréquence de 750 MHz
Stockage : LDDR4 de 6 Go, 128 Go d’eMMC. Possibilité de supporter une extension via Micro SD de 128 Go.

N’hésitez pas à réaliser la bonne affaire en vous rendant le plus tôt sur Amazon pour l’acquisition de matériels de qualité à l’instar du LarkBox à moindre coût.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0