L’indie open-world Soulslike annoncé en 2021 sortira sur Steam et GOG le 10 mars. Un nouveau trailer a également été publié aujourd’hui pour célébrer l’annonce de la date de sortie, montrant davantage le cadre du jeu, les mécanismes de combat, et plus encore.
Un souls-like qui veut se démarquer, mais va-t-il réussir ?
Bien qu’inspiré de la série des Souls de FromSoftware, Bleak Faith : Forsaken aura de nombreuses caractéristiques qui le distingueront des jeux similaires, comme le cadre unique qui verra les joueurs explorer les derniers vestiges de la civilisation dans l’Omnistructure, un système de classes et de perk approfondi inspiré de la série Dragon Age et plus encore. Vous pouvez en apprendre davantage sur le jeu grâce à l’aperçu ci-dessous.
Monde ouvert et exploration
Explorez l’Omnistructure pour la toute première fois. Riche en atmosphère et en dangers, préparez-vous à être immergé dans un monde nouveau, différent de tout ce que vous avez connu auparavant. Les chemins ne sont pas tous pavés et adaptés à vos besoins, alors préparez-vous à courir, grimper, sauter et vous élever dans Bleak Faith.
Expérience de combat hardcore
Le combat est dangereux et vous poussera à vos limites. Le positionnement, le timing et la gestion des ressources sont des éléments que vous devez garder à l’esprit à tout moment. Attendez-vous à être mis au défi.
Progression du RPG et polyvalence du style de jeu
Choisissez une classe et progressez vers votre style de jeu idéal. Mais n’oubliez pas que tous les choix ne sont pas réversibles, alors décidez sagement de la direction que vous voulez donner à votre personnage.
Des combats de boss épiques
Préparez-vous à des combats de boss mémorables avec des bandes sonores uniques. Les boss font monter le niveau de danger encore plus haut et vous garantissent un voyage passionnant à travers les nombreux secteurs de l’Omnistructure.