in

Call of Duty League annule tous les événements à cause du COVID-19

call of duty league

La Call of Duty League a annoncé l'annulation de tous les événements en direct prévus en raison des préoccupations croissantes concernant COVID-19. Pour l'instant, tous ces événements se dérouleront uniquement en ligne.

Après un examen minutieux et un travail en étroite collaboration avec nos équipes, nous transférons tous les événements en direct actuellement programmés de la Call of Duty League 2020 à la compétition en ligne uniquement, avec effet immédiat. Pour plus de détails sur les événements déjà inscrits, veuillez consulter les sites web des équipes hôtes et suivre leurs canaux sociaux.

Les nouveaux matches en ligne seront diffusés en direct pour les fans. Les dates seront annoncées prochainement, ainsi que les détails de la mise en ligne.

La Call of Duty League a pu constater de visu la puissance de nos événements en direct lors de notre saison inaugurale, et reviendra à la compétition en ville devant un public en direct dès que cela sera sûr et possible sur le plan logistique.

En attendant, Call of Duty League est convaincu qu'il continuera à offrir aux fans ce qu'ils souhaitent : une compétition incroyable entre les meilleurs joueurs, rivalisant au plus haut niveau, pour le droit d'être considéré comme la meilleure équipe de la planète.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'une ligue professionnelle eSports pour la très populaire série de tir à la première personne d'Activision. Elle a été conçue sur le modèle de la Overwatch League et son lancement a eu lieu à Minneapolis, dans le Minnesota, du 24 au 26 janvier 2020.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0