in

Call of Duty Modern Warfare : un bug fait jouer un joueur avec la caméra à la 3ème personne

Call-Of-Duty-Modern-Warfare-camera-glitch

Call Of Duty : Modern Warfare ne peut pas être jouée avec une vue de caméra à la troisième personne, mais si elle le pouvait, elle serait belle et même plutôt bien jouée.

Tkade14, utilisateur de Reddit, a récemment partagé une nouvelle vidéo montrant un jeu accidentel à la troisième personne du mode Survival. Dans ce mode, la caméra change lorsqu’un joueur se vide de son sang, pour revenir à la caméra à la première personne lorsque le joueur est ranimé, mais cela ne s’est pas produit dans le jeu de Tkade 14, permettant au joueur de continuer à jouer à la caméra à la troisième personne. De manière surprenante, le jeu semble plutôt jouable à la troisième personne, sans problème majeur ni animation parasite.

Accidental 3rd person gameplay from survival mode from r/modernwarfare

Pour ceux qui ne le savent pas, le mode Survival est actuellement un mode coopératif chronométré exclusif à la PlayStation 4 qui met aux prises jusqu’à quatre joueurs contre plusieurs vagues d’ennemis.

Le mode Survie des opérations spéciales est un mode coopératif supplémentaire exclusif pour les joueurs de PlayStation 4 Call of Duty : Modern Warfare qui vous met aux prises, vous et jusqu’à trois de vos amis, avec les forces ennemies dans un combat coopératif intense. Dans le mode Survie des opérations spéciales, vous affronterez des vagues de combattants de plus en plus difficiles et déterminés dans une variété d’expériences. Préparez-vous à vous amuser sans fin en coopération.

Call Of Duty : Modern Warfare a reçu une nouvelle mise à jour la semaine dernière qui a introduit de nouveaux changements et corrections pour Warzone également. Parmi les nouveaux ajouts au mode de bataille royale, on trouve l’objet Sacoche d’armure, qui permet aux joueurs de porter jusqu’à 8 plaques d’armure au lieu de 5.

Nouvel objet – la sacoche d’armure – en trouver une vous permet de transporter jusqu’à 8 plaques d’armure au lieu de 5. Celles-ci tombent à la mort et peuvent être pillées par d’autres joueurs. Par défaut, elles ne contiennent pas de plaques d’armure, mais elles augmentent le nombre de plaques que le joueur peut porter. Récompense garantie à la fin des contrats de charognards (remplace le masque à gaz comme objet garanti)

Call of Duty : Modern Warfare est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans le monde entier.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0