in

Call of Duty Modern Warfare Warzone battle royale : Gameplay, modes et autres leak

call of duty warezone

More Call of Duty : Modern Warfare Warzone a fait l'objet d'une “fuite” sous la forme d'une évaluation de l'accès à YouTuber Chaos, vraisemblablement en avance sur la date de sortie prochaine du mode plus tard dans la semaine.

La vidéo désormais supprimée montrait plusieurs matchs du jeu de la bataille royale. Elle aurait également confirmé qu'elle sera disponible en mode autonome gratuit pour ceux qui ne possèdent pas la copie de base du jeu de tir à la première personne d'Infinity Ward. Jetez un coup d'œil à ce fil rouge qui reprend les principaux détails de la vidéo.

La fuite, ainsi que plusieurs nouvelles données provenant du code de Modern Warfare, semblent également corroborer les rapports précédents selon lesquels Warzone permettra le cross-play, les Solos, Duos et Trios, deux modes différents, et jusqu'à 150 joueurs par match.

Des publicités de Warzone ont également commencé à apparaître sur Twitch, suggérant que la confrontation d'Infinity Ward avec le dernier tournoi en date pourrait être abandonnée à tout moment à partir d'aujourd'hui.

Des rumeurs antérieures avaient affirmé que le studio prévoyait de diffuser furtivement Warzone sans grand préavis, car l'abondance de fuites au cours des derniers mois a quelque peu miné cette tentative de subterfuge.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de libérer de l'espace sur la console de votre choix, car vous pourriez bien télécharger Warzone directement sur votre disque dur dans les prochaines 24 heures.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0