in

Call Of Duty Warzone : La taille des fichiers d’installation conséquente

call of duty warzone maj

Activision a officiellement révélé hier Call of Duty : Modern Warfare Warzone Battle Royale, et il s'avère que la version autonome libre de jeu est assez importante.

Warzone est lancé aujourd'hui en tant que titre autonome avec un support multi-plateforme, et en plus des détails d'hier, Activision a révélé la taille des fichiers du jeu. Modern Warfare fait déjà partie des plus grands titres récents et la version autonome de Warzone n'est pas en reste non plus. Selon Activision, ceux qui ne possèdent pas encore Modern Warfare risquent de devoir télécharger 83-101 Go de Warzone.

Les joueurs qui possèdent déjà la version complète de Call of Duty : Modern Warfare pourront télécharger une version de 18 à 22 Go. Warzone remplacera le panneau “Classifié” du menu principal”, écrit Activision. “Un accès anticipé unique permettra aux propriétaires de Modern Warfare de télécharger Warzone à 8h PDT. Pour les propriétaires de Modern Warfare qui sont à jour et qui ont les dernières mises à jour de titres, le téléchargement sera de 18-22GB. Une fois le téléchargement terminé, les possesseurs de Modern Warfare “déverrouilleront” le panneau Warzone, qui était auparavant classé, et pourront entrer dans le lobby et jouer”

Call of Duty Warzone est gratuit pour tout le monde et devient disponible dans le monde entier dès aujourd'hui.

Caractéristiques de Call of Duty : Modern Warfare Warzone

Au lancement, les joueurs peuvent se retrouver en trio avec leurs amis sur Playstation 4, Battle.net pour PC ou Xbox One à travers deux modes de jeu : Battle Royale et Pillage.

Dans Battle Royale, battez-vous pour être la dernière équipe debout tout en échappant au gaz mortel dans le cercle qui se referme rapidement avec jusqu'à 150 joueurs.

Dans Pillage, la course est lancée pour collecter le plus d'argent en jeu en pillant la carte, en abattant les ennemis pour leur voler leur argent et en remplissant les contrats en jeu.

Warzone se déroule à Verdansk, une ville étendue avec de multiples zones nommées et bien plus de 300 points d'intérêt. Chaque zone comporte des points de repère distincts, comme le chantier naval de Gorengard ou le barrage de Gora. Les zones se déroulent dans différents types d'environnement, comme les villes et les zones rurales, pour des engagements uniques. Changez votre lieu de dépôt à chaque match pour obtenir une meilleure vue d'ensemble du terrain et profiter de ce que Verdansk a à offrir.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0