in

Call of Duty Warzone : parties à 200 joueurs, équipes jusqu’à 5 hommes : toutes les infos

call of duty warezone nombres joueurs

Call of Duty Warzone, le jeu de tir à la première personne gratuit Battle Royale qui vient de sortir chez Infinity Ward, a connu des premières 24 heures record avec plus de six millions de joueurs.

Les développeurs sont déjà en train de travailler sur les futures modifications et ajouts, cependant. Dans une interview accordée à USA TODAY, le co-directeur du studio, Patrick Kelly, a révélé que Call of Duty Warzone pourrait bientôt accueillir 200 matchs de joueurs.

Nous avons apporté un certain nombre de rebondissements à la bataille royale. Je pense que le monde dans lequel vous jouez va être indéniablement unique. Nous voulions que ce monde soit aussi réaliste que possible, alors nous l’avons modelé sur de vraies villes et de vrais endroits dans le monde entier. Nous voulions que chacun des bâtiments, par exemple, ait l’impression d’être réel comme quelque chose que vous verriez dans le monde.

Warzone en compte des milliers, et elles sont toutes très réelles. Il y a un aéroport, une gare, un centre-ville, des terres agricoles, des banlieues, etc.

D’une part, nous allons commencer avec 150 joueurs, alors qu’on en voit généralement 60 à 100. En fait, je peux vous dire que nous jouons déjà avec 200 joueurs. Nous allons publier cela un peu plus tard.

Plus tard dans l’interview, Kelly a également ajouté que si Call of Duty Warzone est actuellement limitée à des équipes de trois hommes, les gens de l’Infinity Ward expérimentent déjà des équipes de quatre et cinq hommes.

Disons que vous vous présentez seul et que vous voulez jouer en solo… ou si vous vous présentez avec un ami, vous cochez la case “Ne pas remplir mon équipe”, et vous ne formerez qu’un duo. Je peux vous dire que nous avons des équipes de quatre et cinq joueurs avec lesquelles nous jouons déjà. Mais nous voulons nous lancer avec quelque chose dont nous savons qu’il fonctionne vraiment bien et nous avons testé jusqu’à neuf, puis nous jouons avec ces différentes tailles d’équipes.

Avez-vous apprécié Call of Duty Warzone jusqu’à présent ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires !

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0