in

Call of Duty Warzone : Record de 6 millions de joueurs en 24 heures, dépassant Fortnite et Apex

call of duty warezone nombres joueurs

Le jeu gratuit Battle Royale, Call of Duty Warzone d'Activision vient de sortir et a atteint plus de 6 millions de joueurs dans ses premières 24 heures.

Le mode autonome Battle Royale pour Call of Duty a été officiellement lancé en début de semaine et le jeu a pris un excellent départ. Comme l'a annoncé Activision dans la nuit, plus de 6 millions de joueurs sont tombés dans Warzone au cours des dernières 24 heures. “Quelle journée ! 24 heures de jeu et plus de 6 millions d'entre vous sont tombés sur #Warzone”, a tweeté l'éditeur. “Merci – nous ne faisons que commencer.”

Comme l'a noté l'analyste Daniel Ahmad, Battle Royale Apex Legends, publié par EA, a atteint 2,5 millions de joueurs dans ses premières 24 heures, alors que le très populaire Fortnite n'en a atteint “qu'un” million.

Des chiffres impressionnants jusqu'à présent pour Call of Duty Warzone, mais bien sûr, il s'agit de maintenir le nombre de joueurs et nous devrons voir comment Warzone continue à se comporter par rapport aux autres titres populaires de Battle Royale.

Call of Duty Warzone est maintenant disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Comme nous l'avons vu précédemment, les personnes qui téléchargent le titre sans posséder Modern Warfare se verront proposer un téléchargement assez important. Ceux qui possèdent la version complète de Modern Warfare n'ont besoin que de télécharger environ 20 Go de données.

“Call of Duty reste l'une des franchises de divertissement les plus réussies de tous les temps”, a déclaré Bobby Kotick, directeur général d'Activision Blizzard lors du lancement du jeu. “Avec Warzone, nous permettons aux joueurs du monde entier de vivre l'expérience de Call of Duty gratuitement”

“Warzone est plus qu'une nouvelle ère pour Call of Duty, c'est un changement de jeu pour les joueurs et les fans. Nous proposons deux modes de jeu incroyables dans ce monde gigantesque qui portent l'expérience à un niveau supérieur”, a déclaré Byron Beede, vice-président exécutif et directeur général de Call of Duty, Activision. “Les équipes d'Infinity Ward et de Raven Software ont créé une expérience de jeu incroyable et gratuite, accessible à tous, qui permet de s'éclater immédiatement. Il y a une tonne de plans de contenu et d'événements en direct à venir qui continueront à faire deviner les fans et les prépareront à vivre de nouvelles sensations”

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0