in

Call of Duty Warzone vient de passer le cap des 15 millions de joueurs

 Call of Duty Warzone a maintenant dépassé les 15 millions de joueurs, comme annoncé il y a quelques heures sur Twitter. Cela fait un peu plus de trois jours depuis le lancement le 10 mars ; le lendemain, Infinity Ward a annoncé avoir atteint plus de six millions de joueurs dans les premières 24 heures.

Le jeu multi-plateforme autonome et gratuit Battle Royale comporte actuellement deux modes principaux, comme détaillé ci-dessous, mais les développeurs expérimentent déjà des modifications telles qu'un nombre de joueurs plus élevé (jusqu'à 200) et des équipes de quatre ou cinq joueurs (pour l'instant, Call of Duty Warzone est limité à des trios).

Les deux modes de jeu de la zone de guerre Call of Duty

Lors du lancement de Call of Duty Warzone, Les joueurs peuvent choisir entre deux modes : Battle Royale et Pillage. Voici un bref aperçu de ces deux modes ainsi que quelques conseils pour réussir.

call of duty warzone gameplay

Mode : Bataille Royale

Condition de victoire : Ce sera la dernière équipe en place.

Composition de l'équipe : Des équipes de trois au lancement

Mécanismes de redéploiement : Les kits d'auto-réanimation qui sontqui peuvent être achetés avec la monnaie du match à partir des Buy Stations ou peuvent être pillés en cours de match ; les Squad Buybacks qui permettent d'acheter le redéploiement d'un coéquipier à partir des Buy Stations, ou le Goulag (un match mortel 1v1 qui n'a lieu qu'après la première élimination ; le gagnant se voit accorder le redéploiement dans le match).

Les mécanismes clés du jeu : Pillage. Obtenez des articles d'inventaire sur le terrain, dans des boîtes d'approvisionnement, lors de largages aériens, en remplissant des contrats en match, dans des stations d'achat et en tuant des joueurs ennemis.

Aperçu complémentaire : En faisant appel à un service de chargement, vous avez accès à vos chargements personnalisés, ainsi qu'à des avantages indirects.

Mode : Pillage

Condition de victoire : Recueillir plus d'argent que les équipes adverses. La première équipe à collecter un million de dollars lance un chronomètre de deux minutes ; l'équipe en tête après le tour de bonus de deux minutes est la gagnante.

Composition de l'équipe : Des équipes de trois au lancement

Mécanicien de redéploiement : Respawns activés. Le respawn se produit après une période de retard définie qui peut être raccourcie avec un kit d'auto-récupération.

Les mécanismes clés du jeu : Déposez de l'argent liquide pour le protéger. À votre décès, un pourcentage de l'argent détenu est déposé et potentiellement récupéré par des équipes ennemies.

Aperçu complémentaire : Obtenez de l'argent en pillant, en braquant des banques, en remplissant des contrats et en tuant des joueurs ennemis.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0