in

Canon Pixma Mx475 la meilleure imprimante jet d’encre, promo à moins de 50€

canon pixma mx475

Vous désirez une imprimante à jet d’encre dernier cri ? Le modèle Canon Pixma Mx475 est peut-être celui qu’il vous faut. Actuellement, il bénéficie d’une réduction de -32%, ce qui lui permet d’être disponible pour seulement 49,90 euros. Ne laissez pas filer cette magnifique occasion ! Apprenons-en davantage sur ce produit.

Imprimante à jet d’encre polyvalente et performante

Cette imprimante de la marque Canon propose différentes fonctionnalités. Effectivement, elle permet d’imprimer, copier, numériser ainsi que télécopier des fichiers. Parmi les dimensions des supports pris en compte, vous retrouverez les formats ANSI A (lettre), A4, A5 ou encore B5.

 

canon imprimante pixma mx475

VOIR LA PROMO SUR CDISCOUNT

 

Elle propose le traitement rapide des fichiers multipages au moyen d’un chargeur automatique de document comprenant trente feuilles. En dehors de cette fonction, ses performances sont optimales. Sa vitesse d’impression est de 9,7 images par minute pour un document A4 en noir et blanc et de 5,5 images par minute en couleur.

D’autre part, ce modèle vous permettra de faire des économies sur les cartouches d’encre par l’utilisation de cartouches en format XL. Celles-ci augmentent considérablement la quantité de pages que vous pouvez imprimer, en demandant moins de remplacements. L’imprimante Canon Pixma Mx475 conviendra donc à un usage intensif, en assurant une économie d’environ 50% par page imprimée. En plus de faire des économies sur le prix, vous en ferez donc aussi durant l’usage.

Compatibilité à toute épreuve

Sa compatibilité est également qualitative. En effet, elle est proposée avec l’application Canon PRINT. Cette dernière vous permet de réaliser l’impression de vos documents depuis n’importe quel périphérique intelligent, mais aussi la numérisation grâce au réseau Wi-Fi. Au moyen de la prise en compte d’Apple AirPrint, l’équipement est directement compatible iPad, iPhone ou iPod. Enfin, Google Cloud Print est aussi accessible.

Au niveau de la connectivité, l’imprimante Canon Pixma Mx475 peut être connecté grâce au réseau Wi-Fi et dispose aussi d’une interface USB 2.0. Enfin, le système point d’accès permet l’impression, sans aucune connexion.

Parfait pour un usage quotidien chez vous ou même au bureau, cette imprimante multifonction sans fil vous permettra de partager ses fonctions entre divers périphériques. Au tarif de 49,90 euros, pourquoi encore se passer des avantages de posséder une imprimante ?

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0